Fashion // Fashion

Décennie danoise

Retrospective evenement de peter jensen a londres

Le célèbre créateur danois, Peter Jensen, fête ses dix ans de créations, originales et pointues, avec une exposition rétrospective au Victoria & Albert Museum de Londres.

Le Victoria & Albert Museum de Londres est depuis quelques temps, l’objet d’une effervescence grandissante chez les fashionistas du monde entier. On le dit “Fashion In Motion“, et pour cause… depuis quelques semaines déjà, le musée organise des séries d’évènements mettant en vedettes quelques uns des plus grands couturiers et créateurs de notre temps. Le 18 novembre, ce sera au tour de Peter Jensen d’être mis à l’honneur.

Une décennie de travail complète plus tard, le temps est venu de jeter un coup d’oeil dans le rétroviseur. Un regard artistique qui reflète plus que jamais la volonté du créateur : créer des pièces de collection, à la fois portables mais qui rompent avec les lignes traditionnelles. Casser les conventions, en quelque sorte, à grands coups de couleurs vives, à l’allure rétro et aux motifs inspirés.

L’exposition rétrospective (gratuite), qui suit en parallèle la sortie d’un livre inédit, sera accompagnée, dans les locaux du musée, d’un défilé anniversaire inédit. Be there donc !

Plus d’infos sur : http://www.vam.ac.uk/content/articles/f/fashion-in-motion-peter-jensen/

 

 

 

Miniature
Ces deux dernières années ont vu naitre, à travers les continents, diverses marques ... Lire plus
Miniature
Le nouveau clip du trio Australien Movement signé sur le label Modular, réalisé cette ... Lire plus
Miniature
Emma Picq collabore depuis longtemps avec BLAST magazine. Sur cette série avec la ... Lire plus

 

Fashion archives